The Big Bang Theory

Saison

Finale


La dernière saison : le dénouement d’une série mythique…

L’heure est venue de dire adieu à Leonard, Penny, Sheldon, Amy, Raj, Howard et Bernadette !

La vie des Wolowitz se complique quand Stuart commence à ramener sa nouvelle petite amie à la maison. La nouvelle venue provoque bien des discussions. Ils se demandent si le sujet doit être abordé à cœur ouvert ou s’il vaut mieux attendre. Tout pourrait s’arranger avec le temps, mais rien n’est moins sûr. De leur côté, Penny et Leonard parlent de fonder une famille : une petite révolution. Que va devenir la vie du groupe d’amis une fois que les enfants seront là ? Tout le monde s’interroge. Koothrappali, lui, s’intéresse à l’idée du mariage arrangé. Une solution radicale qui possède des inconvénients certains…

281 épisodes

 

 

Après nous avoir fait rire et nous avoir ému aux larmes pendant onze saisons, les célèbres geeks du petit écran s’offrent une dernière salve d’épisodes pour conclure leur histoire en beauté. À l’issue de son 281ème épisode, l’incontournable sitcom américaine a en effet tiré sa révérence au plus grand désarroi des fans de la célèbre bande de geeks.

Diffusée depuis 2007 sur la chaîne américaine CBS, “The Big Bang Theory” s’est imposée au fil des années comme une des séries télévisées les plus regardées outre-Atlantique.

Un succès récompensé par 10 Emmy Awards – équivalent des Oscar pour la télévision.

The Big Bang Theory a longtemps enchaîné les records d’audience, avec des pics pouvant atteindre les 20 millions de téléspectateurs.

Young Sheldon

Et si l’heure est malheureusement déjà aux adieux, les fans pourront toutefois se consoler avec la série Young Sheldon, centrée sur la jeunesse de Sheldon Cooper, personnage emblématique de la sitcom.

Disponible en coffret DVD

 

Sortie en DVD le 10/06/2020

The big bang theory – Saison 12
Retour en haut